Je ne sais pas pour vous, mais finir des trucs me procure un sentiment de satisfaction et de joie intense. C’est pour cette raison que j’ai décidé de commencer ce site par cet article des « Summer empties » – ces produits que j’ai terminé cet été. C’est partie!

Embryolisse DoveEmbryolisse Lait-Crème Fluide
C’est une simple, mais très bonne crème hydratante possédant une texture trèèèèèsss fluide. Il n’a pratiquement aucune odeur, et est absorbé par ma peau en quelques minutes, tout ces atouts en fond une crème hydratante parfaite pour le matin. Je l’ai utilisé tout le printemps et l’été et en suis ravie, mais je switcherais à une crème plus épaisse pour cet hiver.

Embryolisse Crème nutritive pour mains
Je dois faire avec ma peau sèche tout au long de l’année et cette crème Embryolisse est la crème parfaite à utiliser tout au long de la journée. Pas d’odeur (ou presque), formule non grasse, effet longue durée. Je vais surement m’en prendre une autre très bientôt.

Shampooing Dove Oxygen Hydration 
Il nettoie bien. N’assèche pas. Possèdent odeur de fraîcheur. Que demander de plus de la part d’un shampoing? Je me sers des produits pour cheveux de la marque Dove depuis que je suis adolescente et ils ont toujours été bons pour moi. Ce shampooing est donc une très bonne option et se trouve dans votre supermarché local

Dove Intense Repair Hair Conditioner
Rapide et efficace, permet d’obtenir des cheveux lisses et démêlés. Why not?

Yves Rocher & Other StoriesGels douche Yves Rocher Jardins du Monde (Fleur de Lotus du Laos; Citron vert du Mexique ) et Crème de douche (Fleur de cotton d’Indi)
Des parfums naturels (et délicieux), qui n’assechent pas, fond beaucoup de mousse et au prix super abordable  – que demande le peuple ?

& Other Stories Ginger Wishes Body Scrub
J’adore les body scrub à base de sucre, mais en trouver un à bon prix est souvent une vrai galère. & Other Stories a des tonnes de produits sofistiqués de soins pour le corps à prix raisonable. Un packaging cool & minimaliste est toujours un plus.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox:

I don’t know how about you guys, but finishing up stuff gives me a huge feeling of satisfaction and joy. That’s why I’ve decided to kick off with the Summertime Empties post. Let’s go!

Embryolisse DoveEmbryolisse Lait-Crème Fluide
is a simple and good body moisturizer with a reeeeeally lightweight formula. It almost has no smell and sinks in within a couple of minutes which makes it a great morning body cream. I’ve been happily using it all spring and summer but i’m definitely switching to something more heavy for the colder season.

Embryolisse Nourishing Hand Cream
I am dealing with dry skin all year round and this Embryolisse hand cream is a perfect option for the day time. No smell (almost), non-greasy formula, long lasting effect. Definitely getting another one soon.

Dove Oxygen Moisture Shampoo
I’ve been using Dove hair products since i’m a teenager and they’ve always been good to me. Cleansing well. Not drying out. Smelling fresh. What else can you tell about a shampoo? Fool-proof option from your local supermarket.

Dove Intense Repair Hair Conditioner
Fast and silicony way to get smooth and detangled hair. Why not?

Yves Rocher & Other StoriesYves Rocher Jardins du Monde Shower Gels (Lotus Flower from Laos; Lime from Mexico) and Shower Cream (Cotton Flower from India)
Natural (and delicious) fragrances, non-drying cloudy foam and super affordable price – what else can a human wish for?

& Other Stories Ginger Wishes Body Scrub
I love me a good sugar-based body scrub but finding one in a drugstore price range can be quite a struggle. & Other Stories has tons of sophisticated body care products with a reasonable price tag. Cool minimalist packaging is always a plus.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: