Moment de joie et de bonheur no. 2. Bref, c’est l’heure des Empties.

image

Emulsion Hydratante « Tellement Différente »
Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens même pas de la raison qui m’a poussé à acheter ce produit, ni même où je me le suis procuré. Le flacon est énorme (125 ml) et je l’ai utilisé de manière sporadique depuis environ deux ans. Que penser du produit en lui même: pas mal. Ce gel est extrêmement léger et il devrait parfaitement convenir aux personnes qui possèdent une peau grasse. Malheureusement, j’ai besoin de quelque chose de plus hydratant pour ma peau.

Lumene Sensitive Touch Total Comfort Mask
Ce moment où tu finis un produit et où tu te rends compte que tu n’as pas vraiment grand chose à dire… que ce soit en bien ou en mal. Ce masque hydrate un peu, sent bon et ne m’a pas fait de mal…. Est-ce que ça suffit pour le racheter ? Non.

Lancaster Lait Soyeux Accélérateur de Bronzage SPF15
L’indice SPF 15 était suffisant pour ces jours d’été où le soleil ne se montre pas tellement. Il n’est pas absorbé instantanément, fait le job et son odeur est ok.

image

Omnisens Huile sèche satinée
Ooooo oh my god. Ok. Je suis accro à Nuxe Huile Prodigieuse, j’adore depuis toujours les huiles organiques supers naturelles, mais celle là, c’est autre chose! Venue tout droit du ciel, cette huile est parfaite pour tout le monde ! Elle hydrate très bien mais n’est pas grasse du tout. Elle sèche immédiatement et vous laisse avec une sensation de douceur et une odeur délicieuse (fleur d’amande, vanille, poudrée….).

L’Occitane Crème pour les mains au beurre de karité
J’utilise cette crème de l’Occitane pour les mains avant d’aller au lit. Elle est très efficace mais a besoin d’un peu de temps pour être totalement absorbée.

image

Yves Rocher Gels douche Jardins du Monde (Orange de Floride) et Crème de douche (Amande de Californie)
Encore une fois, j’adore les produits pour le corps d’Yves Rocher. Le gel douche à l’orange sent comme un soda à l’orange et c’est super pour le matin, tandis que la crème de douche à l’amande est plutôt pour le soir. D’ailleurs son odeur est très spéciale, pas du tout ce que l’on s’imagine pour un produit à l’amande – on dirait de l’amande fraiche mélangée à du lait… à essayer avant d’acheter!

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox:

The moment of joy and happiness no. 2. Let’s get straight to the business. Empties.

image

Clinique Dramatically Different Moisturizing Gel
Honestly, I don’t even remember when and why i got this one. The bottle is huge (125 ml) and i’ve been using it on and off for about two years now. On the product: it’s alright. This gel is extremely lightweight and it might be perfect for those with oilier skin types. Sadly i need something more moisturizing for my dehydrated combination skin.

Lumene Sensitive Touch Total Comfort Mask
That moment when you finish up a product and you can’t really tell anything about it, neither good nor bad. A little bit of hydration, nice smell, didn’t break me out… Is it enough for repurchase? No.

Lancaster Sun Beauty Silky Milk Sublime Tan SPF 15
SPF 15 was enough for the not-so-sunny city summer days. It does soak up instantly, gets the job done and smells ok.

image

Omnisens Satiny Dry Oil
Ooooo oh my god. Okay. I’ve been obsessing over the Nuxe Huile Prodigieuse, i’ve been loving the super-natural-organic oils, but this one is something else. A godsend golden perfection for those who… well, for everyone basically. It’s super moisturizing but not greasy at all, it dries instantly and leaves you softness and its delicious smell (almond blossom, vanilla, powder..)

L’Occitane Shea Butter Hand Cream
I’ve been using this classic L’Occitane hand cream before bed. It works quite well but needs a little bit of time to get absorbed.

image

Yves Rocher Jardins du Monde Shower Gel (Orange from Florida) and Shower Cream (Almond from California)
Once again, I do love Yves Rocher body products. The orange shower gel smells like a fizzy drink and great for mornings and the almond one is a nighttime option. By the way the scent of it is very specific, not what you expect from an “almond” product – more milky and green.. so give it a try before buying!

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: