Je connais bien Pizza Julia, car je fréquente cette pizzeria depuis environ un an et honnêtement, je ne vois pas pourquoi j’irais voir ailleurs. Pour faire court: la pizza est toujours parfaite (la pâte est fine (à l’italienne), les garnitures sont merveilleuses, etc..). Les employés sont super sympas. Et les prix sont plus que raisonnables.

Pizza Julia dispose d’un menu très varié, tellement que le choix peut être un peu difficile même pour une végétarienne comme moi). Margarita, Napolitaine, Orientale, Quatre Saisons, Regina, Calzone, Chèvre Miel, Pizza Nutella… la liste est longue et, et vous pouvez si vous le voulez personnaliser votre pizza avec un ou plusieurs ingrédients de votre choix! Vous pourrez rajouter par exemple, des olives, des oignons, du saumon fumé ou des champignons frais. Vous pouvez également compléter votre commande avec une boisson, mais très souvent, elle vous sera offerte avec votre pizza, ça fait toujours plaisir!

Le lieu en lui-même est agréable et plutôt petit, mais vous avez quand même la possibilité de manger à l’intérieur ou de commander à emporter. Toutes les pizzas sont fraîchement préparées juste en face de vous, par le chef Giovanni Gérard.

imagePizza Julia

L’inégalé chef Giovanni Gerard.

Pizza Julia a été récompensé de toute sorte de prix, et ces derniers sont fièrement accrochés sur leurs murs, et ce n’est pas surprenant. Mais ce qui est vraiment important c’est que toute l’équipe de Pizza Julia aiment vraiment ce qu’ils font. Et ça se ressent à chaque visite.

pizza julia paris

pizza julia parisLe genre d’imessage que tu aimes recevoir de la part de ton petit-ami.

 

pizza julia paris

 

Page facebook: Pizza Julia Paris
Adresse: 43 Rue de Charenton, 75012 Paris.
Horaire d’ouverture: Mar: 11:30h-15h; Mer-Sam: 11h30 -20h30;
Sun: 18h30 -22h30

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox:

I’ve been quite familiar with Pizza Julia for about a year now and I honestly see no reason why would you go to another place. Let’s get straight to the point: the pizza is always perfect (thin crust à l’Italienne, marvelous toppings, etc, you name it). The people are always the nicest. The prices are more than fair.

Pizza Julia has a spacious menu so the choice can be hard even for vegetarians like me. Marguerita, Napolitane, Orientale, Quatre Saisons, Regina, Calzone, Chèvre Miel, Pizza Nutella… the list goes on and on, and you can always add any ingredient of your choice! For example, olives, onions, smoked salmon or fresh mushrooms. You can also add a drink to your order, but extremely often you get it as a compliment to your pizza, which is always a nice surprise!

The place itself is cosy and rather small, but you still have an option to eat inside or get a take away. All the pizzas are freshly made just in front of you by the unsurpassed chef Giovanni Gerard.

imagePizza Julia

The unsurpassed chef Giovanni Gerard.

Pizza Julia has all the kinds of awards which are proudly hanged on the walls, and it’s not a surprise. But what is really important is that all the Pizza Julia crew is truly loving what they are doing. And you can feel it with every visit.

pizza julia paris

pizza julia parisThe kind of imessage you want to get from your boyfriend.

 

pizza julia paris

 

Official Facebook page: Pizza Julia Paris
Address: 43 Rue de Charenton, 75012 Paris.
Opening hours: Tue: 11:30 am-3:00 pm; Wed-Sat: 11:30 am-10:30 pm;
Sun: 6:30 pm-10:30 pm

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: